AlexandreSAUBOT 2020-2022 have been three tumultuous years which have spared no one, both in our private and professional lives. I...
lire la suiteHome » Archives-8 » Changzhou 2, focus on…
Chacun s’en doute, la ligne de peinture est le plus gros investissement du projet industriel de Changzhou !
Le Groupe à choisi d’investir dans une installation à la pointe de la technologie, avec 2 lignes :
La grande partie de ce process est une application de standard déjà éprouvée sur nos sites actuels (comme l’utilisation d’une grenailleuse ou encore un système de traitement chimique des pièces).
Elle comportera cependant des spécificités très différenciantes par rapport à celles de nos autres usines :
Bref une véritable ligne 4.0 facilitant le travail des opérateurs et permettant de délivrer à nos clients une qualité premium !
1/ De quelle manière le nouveau site impactera-t-il sur votre organisation actuelle ?
Nous allons transférer certaines fonctions et personnes à l’usine de Changzhou. Par exemple, nous allons installer un entrepôt à l’intérieur de l’usine. Nous allons créer notre centre de pièces détachées dans l’usine. Certains de nos collaborateurs, comme le directeur opérationnel clientèle, seront désormais établis dans l’usine de Changzhou plutôt qu’à Shanghai, afin de faciliter la communication entre les deux équipes.
L’objectif de ce changement consiste à coordonner nos efforts, conformément aux instructions d’Alexandre. Nous allons faire en sorte que 1+1>2 dans la nouvelle usine.
2/Pouvez-vous expliquer l’organisation de votre future filiale sur le site ?
Sur le site, il y aura des collaborateurs de la chaîne logistique HSH, de la maintenance, de l’activité opérationnelle clientèle, du service commercial, et moi-même. Nous encourageons les employés du bureau de Shanghai à s’installer sur le site FCZ2 à l’avenir. Nous pensons que certains employés seront ravis de travailler dans le nouvel établissement. Ils seront fiers de notre plus gros investissement. Certains collègues resteront à Shanghai. Nous respectons leur décision compte tenu de leur vie familiale.
3/ Quelles sont vos attentes par rapport à Changzhou 2 en termes d’activité commerciale ?
Nous souhaitons que le site FCZ2 puisse produire les machines mieux adaptées aux besoins des clients chinois, quels que soient le design ou la structure des coûts. La filiale espère travailler avec le site FCZ2 afin de développer d’autres solutions d’après-vente pour les clients chinois, comme la remise à neuf d’équipements usagés, mais c’est un sujet à long terme.
AlexandreSAUBOT 2020-2022 have been three tumultuous years which have spared no one, both in our private and professional lives. I...
lire la suiteWe talk partnerships and the future with François Renault, Equipment Manager of the Kiloutou group
lire la suiteand stay informed of the latest news and events from the Haulotte Group’s internal communication!