Chaque jour, Haulotte sait qu’elle peut compter sur l’implication de ses équipes à travers le monde. Notre force repose également...
lire la suiteCinq produits ont ainsi été présentés, chacun symbolisant les trois axes sur lesquels Haulotte s’appuie afin de fournir des solutions complètes à ses clients chinois : les modèles O8 et HA16 RTJ, représentants de premier plan de la production locale, les modèles STAR6 C et STAR 10, qui symbolisent l’avenir des plateformes élévatrices mobiles en Chine, et, enfin, le modèle HA20 LE entièrement électrique, premier né de la gamme Pulseo s’inscrivant dans le cadre de la « Blue Strategy » d’Haulotte. Ce produit fait partie de nos innovations tournées vers l’avenir.
Au cours du salon, Haulotte a annoncé l’inauguration d’un tout nouveau site de production sous le nom de projet « Fei Long ». Symbolisant l’ambition d’Haulotte en Chine, ce site 4.0 s’étendra sur une surface de 80 000 m². Le bâtiment de 44 000 m² permettra à Haulotte d’élargir considérablement la gamme de nacelles produites localement, qui inclura prochainement des flèches télescopiques et articulées. La construction a débuté en octobre 2020. L’inauguration est prévue au cours du premier semestre 2022.
En parallèle, Haulotte Shanghai a également signé un accord de coopération avec IPAF China et prévoit de continuer à mettre activement en avant le concept de sécurité et de formation des plateformes élévatrices mobiles en 2021, grâce à des services de formation proposés à l’ensemble de ses clients.
Malgré la pluie, l’événement a accueilli des visiteurs, clients et sympathisants issus de toute la Chine. La participation d’Haulotte a également attesté de l’engagement de la marque envers le marché chinois.
« Nous sommes très heureux de participer à ce salon Bauma. Les mesures de prévention de l’épidémie mises en place par le gouvernement chinois ont permis à l’économie du pays de retrouver une certaine stabilité. Cela s’est ressenti dans la fréquentation de l’événement », commente Tim MO, responsable marketing, Haulotte Shanghai. « Dans le même temps, la participation d’Haulotte et la publication de nouveaux plans d’investissement marquent également de l’engagement durable d’Haulotte sur le marché chinois. Même si nous sommes confrontés à des défis de taille, notre volonté de travailler avec nos clients et nos partenaires pour un avenir gagnant-gagnant est intacte. » Let’s Dare Together!
Le 23 novembre 2020, la veille du salon Bauma China, le modèle Star 10 d’Haulotte a remporté le prix « 2020 Industry Star Product Award » à l’occasion de la 11e édition de l’événement CMIIC2020.
Cette 11e édition s’est appuyée sur la réussite des éditions précédentes pour améliorer son organisation. Grâce à la participation de la revue Construction Machinery Magazine, la couverture médiatique, les réalisations avancées des différents acteurs industriels et les avantages offerts aux entreprises participantes ont été encore davantage optimisés.
Chaque jour, Haulotte sait qu’elle peut compter sur l’implication de ses équipes à travers le monde. Notre force repose également...
lire la suiteCette nouvelle machine, qui remplace la H14/16 TPX, est fabriquée sur le site d'Archbold aux États-Unis.
lire la suiteet restez informé des dernières actualités et des évènements de la communication interne du groupe Haulotte