De la coupe du monde de foot au Qatar à la SaintéLyon
Coupe du Monde de Foot : l’hémisphère nord domine
Plus de 300 participants au challenge de pronostique organisé pour la Coupe du Monde. Deux challenges était proposé : en individuel ou par équipe.
Nos félicitations vont à Bagdan SERBAN, du DSC en Roumanie qui a pris la tête du Classement Individuel, suivi de nos amis Russe Sergey Volodin et Aleksandr Iarushevichius.
Nous partageons cette petite vidéo réalisée par Sergey qui vous invite à dribler :
Côté Challenge Equipe, ce sont les filiales de la Suède et du Brésil qui prenne respectivement la 3ème et 2ème place, et le centre Logistique de Lorette est le grand vainqueur de ce concours.
Bravo à tous et restez en forme pour le prochain chalenge !!
La SaintéLyon : une course qui fédère !
Trail et course sur route à la fois, (65 % de sentiers et 35 % de bitume), la SaintéLyon est le rendez-vous culte de fin de saison de Trail running. Elle envoûte littéralement tous ceux qui y participent, en solo ou en relais, à travers 8 formats (de 13 à 156 km) de course entre deux grandes métropoles.
Cette édition 2022 renoue avec le succès puisque plus de 17 000 inscriptions ont été enregistrées. Un nombre de coureurs toujours inégalé qui lui confirme le statut de première course nature de France.
On a coutume de dire, entre Saint-Etienne et Lyon, que la SaintéLyon marque toujours le début de l’hiver. Une fois de plus, le week-end du 3 décembre fût le théâtre d’un rafraîchissement spectaculaire, de précipitations importantes rendant les chemins glissants et même l’apparition des premiers flocons sur les sommets. Fraîcheur, pluie et brouillard étaient donc au programme de cette édition relevée par nos 49 collaborateurs inscrits.
Sacrée équipée ! Motivée et déterminé à courir, et pas seulement pour le plaisir mais aussi pour de bonnes causes, puisque grâce à eux et à de nombreux autres collaborateurs, des dons ont été fait à 4 associations pour les enfants, plus de 1500 € collectés pour :