« USER CENTRICITY » élargit son offre
Pour faire face à la montée en puissance de la digitalisation, la direction IT&S souhaite accompagner les utilisateurs. Pour ce faire, une démarche User Centricity a vu le jour il y a bientôt deux ans.
Plusieurs démarches ont déjà été lancées en France et sont en train d’être développées pour toutes les zones :
- l’IT Ignition, une réunion d’information à destination des nouveaux arrivants,
- les Digi’tips, des petites sessions de formation de 20 min sur un outil précis
- et le Citizen Dev’ plus récemment.
Le Citizen Dev’ est un programme de certification qui vise à vous accompagner sur les outils de la PowerPlatform : PowerBi, PowerApps et PowerAutomate.
L’idée est de donner la main aux utilisateurs sur des applications qu’ils souhaiteraient développer par eux-mêmes, applications généralement simples, avec peu ou pas d’interface, et peu complexe.
Ce programme s’articule en 4 niveaux sur chacun des outils. En décembre, le premier niveau de cette certification a débuté en France.
Pour l’heure, 7 personnes ont participé à la formation PowerApps, 6 à la formation PowerAutomate et 17 personnes à PowerBi mais 21 personnes sont déjà inscrites sur les prochaines sessions de formation. Après cette formation, il est demandé aux participants de faire un petit exercice afin d’être certifié.
Le vendredi 20 janvier, le User Centricity a organisé une remise des badges à toutes les personnes ayant validé ce premier niveau : 4 personnes ont eu la certification PowerApps, 3 PowerAutomate et 8 PowerBi.
Félicitation à eux !
Si vous aussi vous êtes intéressé par cette démarche n’hésitez pas à contacter le User Centricity : user_centricity@haulotte.com
A lire aussi
Loxam: Haulotte en pôle position
Dans le cadre du suivi de ses fournisseurs, Loxam Access effectue une enquête annuelle de satisfaction auprès de ses équipes.
lire la suite