Triple certification
Les filiales Haulotte Shanghai et Haulotte France viennent d’obtenir la triple certification ISO 9001:2015, ISO 14001:2015 et ISO 45001:2018. Les deux filiales deviennent respectivement la 1ère filiale de distribution en Europe et la 1ère filiale sur la zone Asie Pacifique, à être triplement certifiées.
“Les auditeurs ont insisté sur la bonne implication de tous les collaborateurs dans la démarche : du manager au technicien, en passant par le personnel administratif.
Ils ont été impressionnés par la maturité des entités auditées sur ces sujets, bien aidés par les différents programmes en place, notamment le programme YELLO qui vient supporter nos systèmes de management”
déclare Bérenger DUDEK, Responsable Qualité, Sécurité et Environnement.
Pour Haulotte France cette triple certification ISO vient s’ajouter à la récente certification Qualiopi attestant de la qualité des processus, du fonctionnement des prestataires de formation et du développement des compétences, pour toutes les formations dispensées par la filiale.
Ces deux premières filiales de distribution triplement certifiées sont les premières d’une longue série, puisque l’objectif du Groupe est de voir la totalité de ses entités, dont les 21 filiales, triplement certifiées.
Un objectif qui sera atteint progressivement dans la cadre de l’harmonisation de ses processus.
A lire aussi
De nouvelles certifications ISO pour Haulotte
Suite à un audit réalisé par l’organisme indépendant BSI, le Groupe a obtenu de nouvelles certifications ISO pour sa plateforme...
lire la suiteTout savoir sur le transport
L’expédition des machines est un défi au quotidien, Jean Luc Trioulaire, Directeur des opérations clients, et André Van Der Werff,...
lire la suite