Haulotte à nouveau sur des salons
Premier salon pour Haulotte aux Etats-Unis, depuis CONEXPO 2020, crise du COVID oblige, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que les équipes américaines se sont retrouver à Las Vegas du 17 au 20 Octobre dernier pour rencontrer les clients et montrer quelques machines phares ainsi que les services associés, tels que MyHaulotte et notre solution télématique SHERPAL.
Ce fut aussi l’opportunité pour Shawn Boone, GM de la filiale Haulotte North America, d’annoncer l’extension du centre d’appel, avec l’implantation d’une équipe de conseillers technique à Archbold au plus proche de notre usine et de nos ingénieurs, pour améliorer l’expérience clients.
Cette nouvelle structure, supervisée par Keith Bruner, ingénieur chez Haulotte depuis plus de 30 ans, permettra d’offrir une meilleure assistance aux propriétaires et utilisateurs de nacelles tractées et automotrices.
Un rendez-vous incontournable désormais pour l’équipe Chinoise, le salon qui s’est déroulé du 26 au 29 Octobre dernier à Shanghai, a permis d’engranger de nouvelles commandes et de célébrer comme il se doit la signature d’un nouvel accord de coopération stratégique avec Zhongneng United, compte clé pour Haulotte.
Harry Wang, directeur de la filiale, et Yang Tianli, PDG de Zhongneng United, se sont félicité de cette collaboration de plus en plus étroite et solide au fil des ans.
A lire aussi
Retour sur le plan stratégique 2018-2022
4 ans après le lancement du plan stratégique, il est temps de revenir sur nos grands succès. Petit tour d'horizon...
lire la suiteLa crise sanitaire : le défit relevé par les équipes RH
Dès le mois de mars 2020, la crise sanitaire liée à l’épidémie de la Covid 19 a impacté la grande...
lire la suite